login
administrateur
login
Le 10 octobre 2012 à 8 h 42 min   

logoLe joueur incarne Claude Speed, libéré de prison après un sommeil cryogénique. Vous évoluez librement en ville où tout est permis : voler des voitures, frapper, tuer. Votre but est simplement de vous divertir et de devenir le boss de la ville.

captureGrand Theft Auto 2, ou GTA2, est le second jeu majeur de la série Grand Theft Auto, mais déjà le quatrième de la série. Il est sorti le 22 octobre 1999, par les développeurs Rockstar Games et DMA Design (plus connu sous le nom de Rockstar North). Ce n’est pas tout a fait le jeu original, car cette version a été faite pour tourner sur les versions modernes de Windows.

capture2 
Missions :

Il y a trois niveaux de difficulté pour les missions : facile, données par les téléphones verts, moyen, par les téléphones jaunes, qui rapportent plus d’argent, mais nécessitent plus de respect de la part du gang, et difficile, pour les téléphones rouges, qui payent énormément, mais qui sont très difficiles, et requièrent le niveau de respect maximum. À chaque mission complétée, le joueur gagne de l’argent. Parfois, durant des missions, le joueur a accès à des nouveaux véhicules, armes, ou lieux.

capture3 

Bonus

Il existe également des missions bonus pour le joueur, comme exploser des camions de glaces, tuer un maximum de gens, ou voler un certain nombre de voitures demandées. Ces missions ne sont pas nécessaires pour le scénario principal, mais font gagner des armes, ou de l’argent au joueur, ou lui permettent de se défouler simplement..

Site officielgta2

David LAURENT

Un commentaire »

  1. C’est quand même le pied ce jeu, ou l’ordre et la sérénité sont respectés non ?

    Commentaire by Dave — 10 octobre 2012 à 16 h 52 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Propulsé par WordPress   |   Personnalisé par Webinnov
Haut de page